L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre 6- Twence et Nishikawa

Aller en bas 
+10
No Evans
Ryan Weaver
Alyson Weaver
Lucas Kiryû
Mélia Twence
Kazuya Kirigawa
Jordan West
Clélie Nishikawa
Alix Twence
Ethan Kiryû
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:41

Elle esquissa un infime sourire et arracha la couverture pour s'enrouler dedans aussi, elle se rapprocha un peu de Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

Il sentit les formes de son corps sous la couverture se rapprocher des siennes . On aurait dit deux cocons qui se rapprochaient.
- Alix... il hésita... Alix... je t'aime... avoua t il. Je sais que tu ne m'aimes peut être plus mais j avais besoin de te le dire encore une fois... Je suis désolé aussi... Désolé pour tout le mal que je t'ai causé... Je suis un salaud, et je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:47

Elle lâcha sa couverture et vint se blottir dans celle de Kazuya.
- Je.. Enfin.. Tu.. Je. bafouillait-elle les joues roses, elle n'était pas très douée avec ce genre de déclaration. Elle je savais quoi répondre. Désolée. Je t'ai fais du mal aussi.. répondit-elle finalement en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

Il la serra contre lui, doucement. Son corps chaud et demi-nu car c est un demi dieu //je sors// collait le t-shirt qu'il lui avait prêté. Tu n'y es pour rien... Tu es tombée amoureuse et je me suis comporté comme un jaloux, comme un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

Elle se laissa doucement aller dans ses bras après quelques secondes a être crispée.
- Oui mais je t'ai fais du mal. Et je sais ce que ça fait d'avoir mal au cœur. elle tira un peu sur le tshirt de Kazuya pour couvrir ses cuisses, De toute façon, Yes et moi c'est terminé. Je dois passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:54

Il la regarda. Au fond de lui, il espérait qu'elle reviendrait à lui mais cette fois ci, il allait la laisser choisir seule. ces derniers jours, il avait bcp appris.
- Je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

Elle se contenta de soupirer.
- Je finirais seule toute ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

- Je ne pense pas ...
Il lui embrassa timidement la tempe .
- Je serai toujours là pour toi , tu sais... meme si tu es avec un autre garçon, je ne sais pas si je trouverai une nouvelle chaussure à mon pied... Un harem me convient parfaitement tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59

Elle se blottit dans ses bras.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

Il la serra encore plus fort, de peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

Elle s'endormit dans ses bras.
- Je t'aime.. Ne me laisse pas. souffla-t-elle dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:04

- Jamais, plus jamais ... souffla t il dans son oreille.
Il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:05

Ça se trouve elle parlait pas a Kazu nananère xD suspense total.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

Elle se réveilla doucement, dans les bras de Kazuya. Des cernes profond ornait ses yeux, et sa bouche était pâteuse. Elle décida de se lever sans faire de bruit mais elle ne pû se dégager des bras de Kazuya. Elle décida d'attendre qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:38

Il se réveilla. Il tenait quelque chose de chaud et doux dans ses mains. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:56

Elle se dégagea doucement de ses bras sans un mot. Elle enleva son t-shirt, seul vêtement qui couvrait son corps et le posa plus loin avant de s'habiller en vitesse et de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:10

Il sentit quelque chose de bouger. Il la laissa partir. Après il moment il s habilla et fuma un joint au bord de la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:10

Alix n avait plus l aire de lui vouloir. Il était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Elle arriva en pleurant. Elle resta debout sans bouger au milieu de la pièce et se calma pour arrêter ses pleurs. Elle suffoca et elle avait encore le goût des lèvres de Yes sur les siennes, son odeur collée a sa peau. Elle cessa de pleurer.
Je t'aime. Je suis désolé Alix..
Elle sentit la colère bouillonner en elle et elle se debarassa de ses vêtements par rage et attrapa la première chose qui lui tombait sous la main - un vase - avant de l'éclater contre la porte.
- Menteur ! hurlait-t-elle a plein poumon.

Elle se jeta sur son lit et se mise a sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Anton entra dans la chambre, fier de sa mission. En voyant Alix sur son lit, il s'approcha et frotta sa tête contre son dos pour obtenir son attention et la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Elle releva un instant la tête vers le petit dragon et lui adressa un infime sourire entre ses larmes. Elle renifla et lui caressa d'un air distrait la tête. Sans chercher a comprendre le but de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:38

Anton posa ses pattes avant sur le lit et lâcha la lettre à côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:48

Elle fronça les sourcils et regarda la lettre que la créature venait de poser. Elle la regarda longuement sans la toucher, se doutant que c'était de la part de Yes. Qui d'autre enverrait Anton ? Elle la prit doucement entre ses doigts, son cœur s'emballait. Elle avait peur de ce quelle pourrait y trouver. Elle hésita longuement. Puis finalement, elle ouvrit la lettre. Elle lu rapidement le mot de Yes et ses sourcils se froncèrent. Elle déchira le bout de papier et le jeta dans un coin de la pièce avant de remettre sa tête sous l'oreiller. Elle allait jeter l'enveloppe avec le mot quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas vide. Elle sortit la lettre et la lu. De longues secondes s'écoulèrent tandis que son visage se décomposait au fil de la lecture. Elle sentait ses membres trembler et ses yeux s'embuer. Ce n'était pas compliqué a comprendre. Une centaine d'image et de paroles se bousculaient dans sa tête et elle se leva brusquement. Elle enfila un t-shirt qui trainait sur une chaise - Un de Yes d'ailleurs - et sortit en courant de la pièce, le cœur au bord des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

[;u; Oh my sam]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6- Twence et Nishikawa
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Joshua Sam Nishikawa
» Clélie Nishikawa
» Chambre 5-Suji
» Chambre 12-Moon
» Chambre 10- Jumeaux Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Dortoirs :: Dortoirs des élèves (Mixtes) (4ème)-
Sauter vers: