L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 6- Twence et Nishikawa

Aller en bas 
+10
No Evans
Ryan Weaver
Alyson Weaver
Lucas Kiryû
Mélia Twence
Kazuya Kirigawa
Jordan West
Clélie Nishikawa
Alix Twence
Ethan Kiryû
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:45

Il la vit et enleva son t-shirt pour le lui donner, se tenant à une distance respectable.
- Tiens... J'ai pas envie que tu tombes malade ...
Il vit ses yeux rouges.
- C est à cause de moi que tu pleures ? Je suis vraiment désolé... Je ne m'approcherai pas plus que ça sauf si tu me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:58

Elle leva les yeux vers lui et l'observa longuement, le regard vide. Elle fut toucher par ses gestes, il voulait se faire pardonner, ça se sentait.
Elle tendit la main vers son t-shirt et hésita a le prendre, mais elle le prit quand même et l'enfila.
- Ce n'est pas totalement a cause de toi.. souffla-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:59

- Tu veux en parler ? demanda t il hésitant. Il resta debout au meme endroit.
- Tu a l'aire un peu pale...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:01

Elle se releva en position assise et posa sa tête contre le mur.
- Tu veux vraiment que je te parle de mon père qui me frappe et de Yes ? demanda-t-elle d'une voix pâteuse qui se voulait dure, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

Il blêmit en entendant que son pere la frappait.
- Si tu as besoin de quelqu'un je suis là... Je sais, je n'ai pas toujours été très doux, je suis violent des fois... Mais si tu as besoin de parler et d'enlever se que tu as sur le coeur, je suis prêt. C'est la moindre des chose que je puisse faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

- Ça j'avais remarquée que tu étais violent.. marmonait-elle, mais on s'en fiche de ma vie. C'est rien. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:08

- D'ac...d'accord... Tu veux que je t apporte un truc un boire ? Il se reprit... Peut être pas, après ce que je t ai fait la derniere fois, je ne pense plus que tu me fasses confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

En effet.
Elle enfouie son visage dans son oreiller.
- Non, c'est bon merci. dit-elle d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:12

Il se crispa en entendant cette voix. Cette voix qu'il n'aimait pas, mais qu'il entendait à chaque fois depuis qu'elle était avec Yes. Cette voix qu'il le rendait fou et impulsif. Cette voix froide et dure comme de la glace...

Il resta debout sans rien faire, n'osant pas bouger, ni parler de peur de faire une nouvelle gaffe. Il l aimait trop pour la perdre... Mais peut être était il trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

- Kazuya.. dit-elle sans relever la tête. Reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:18

- J'ai pas vraiment envie de m'assoir par terre ... Et josh dort en haut (en faite j en sais rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:21

Elle leva les yeux au ciel.
- Assied-toi sur mon lit crétin. dit-elle narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

Il la regarda .
- Vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

Elle releva la tête.
- Tu te fous de ma gueule ? Assied-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

Il obeit comme le petit chien qu'il était avant. Il s'assit le plus loin possible d'Alix pour ne pas paraitre trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

Elle ne pût s'empêcher de rire d'un air narquois en le voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

Il rougit dans le noir (si la pièce est noire sinon bah, il rougit tout court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

Elle se tourna face a lui et s'allongea sur le ventre, les coudes pliées et le visage dans les mains.
- Pourquoi tu rougis ? demanda-t-elle sans effacer son rictus narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:29

- Parce que tu rigolais narquoisement (je sais ça n existe pas ) . Je peux m'approcher de toi ? Ou tu preferes que je reste loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

- Tu en meurs d'envie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

- De me coller à toi mais pas de te violer... plus jamais je ne ferais ça... Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

- J'espère. dit-elle en perdant son sourire. Elle se glissa sous ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:35

Il se rapprocha d'elle doucement et resta sur les couvertures. Il avait un peu froid mais c'était pas trop grave .

nan en faite il crève de froid mais comme il est macho //mur//
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:36

Elle lui jeta une couverture.
- Décidément, tu aimes bien ma chambre. dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

Il attrapa la couverture et se roula dedans tel un petit chiot.
- Merci souffla t il. Il était toujours sur les couvertures mais avec une couverture dessus.
C'est vrai qu'elle est mieux que la mienne et que tu es là... dit il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6- Twence et Nishikawa   Chambre 6- Twence et Nishikawa - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6- Twence et Nishikawa
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Sam Nishikawa
» Clélie Nishikawa
» Chambre 5-Suji
» Chambre 12-Moon
» Chambre 10- Jumeaux Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Dortoirs :: Dortoirs des élèves (Mixtes) (4ème)-
Sauter vers: