L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salon blanc

Aller en bas 
+14
Alec Miller
Kazuya Kirigawa
Tsukiyo Suji
Luke Teglez
Yes Evans
Empty
Alana Moon
No Evans
Garry Black
Extase
Teru Nishio
Ethan Kiryû
Lucas Kiryû
Beni Kuroro Chléo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:33

Ses pensées n'étaient même plus cohérentes. En temps normal, il lui aurait dit : "ravi qu'il te plaise." mais il ne pouvait pas parler. Il ferma les yeux, se sentant perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:33

Elle entra dans la pièce et comprit qu'elle arrivait très tard. Elle sortit son éternel pistolet en tira dans la joue d'Alana, laissant une légère entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:35

Elle soupira et s'éloigna de la cible.

-Je suppose que j'ai perdu ? Père ne va pas apprécier, il y avait une énorme somme sur la tête de ce gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:38

- Tu suppose bien.
Elle regarda le gode.
- Tu veux bien retirer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:39

-Ouais, je peux.

Elle le fit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:40

- Et le rhabiller correctement aussi, s'il te plait ?
Elle grimaça très très très très très très très très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:41

-Je suis pas sa nounou !

Elle leva les yeux au ciel et le rhabilla.

-Bouge ton cul si tu veux qu'il survive parce que sinon j'aurai gagné~
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:44

Elle lui lança un regard indifférent, sachant que le point lui reviendrait à elle, et s'approcha de No. Elle retira son bâillon après avoir constaté qu'il n'était pas encore totalement inconscient étonnant, et soigna tout d'abord le trou béant à son ventre, qui se referma à peu près correctement, avec une grosse cicatrice néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:46

Elle nettoyait ses armes dans son coin. Une fois fait, elle écrivit un "Raté, espion." qu'elle envoya à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:52

Yes choisit ce moment pour entrer dans le salon. En voyant No il poussa un cri déchirant et Anton cracha un fulgurant jet de glace qui vint transpercer l'avant bras d'Alana. Puis, comprenant qu'il aurait des ennuis, il s'envola par la fenêtre ouverte. Yes se jeta à genoux aux côtés de No sans faire attention aux deux femmes. Il lâcha un sanglot sinistre et pisa ses mains sur la poitirne de No.
- Nan No...Reste avec moi...Je t'en prie...
Il constata qu'il avait vraiment peu, trop peu de chance de s'en sortir et se mit à hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:54

-Il va survivre le gosse, je n'ai pas touché de points vitaux.

Elle soigna son bras d'un air ennuyé.

-J'me tire avant de recevoir une nouvelle lettre venant m'incendier.

Elle sourit doucement et partit, complètement rougie du sang du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:56

Elle repoussa un peu Yes, gênée par sa présence encombrante. Elle soigna les épaules de No sans pouvoir ressouder les tendons, n'ayant pas étudier énormément la médecine magique. Elle soigna aussi les plus grosses entailles, celles qui perdaient beaucoup de sang. Après s'être assurée qu'il survivrait, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:58

Il avait énormément de connaissance en soin mais son esprit était trop embrouillé. Il avait l'impression de revoir le cadavre ensanglanté de Lucy juste à ses pieds. Il pleurait à chaudes larmes, incapable d'admettre ce qui venait de se passer. Alors, il laissa Empty faire en s'adossant au mur, le corps parcourut de tremblements incessants provoqués par ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:01

Atalia entra dans la pièce, attirée par l'odeur du sang de son maître. Elle gémit en le voyant et monta sur le canapé, posant sa tête sur ses genoux. No ouvrit les yeux, encore à moitié assommé par la douleur, et sourit difficilement. Il aurait voulu la caresser pour la rassurer, mais en fait, il ne parvenait pas à faire le moindre mouvement avec ses bras qui le faisaient énormément souffrir.
Il releva ensuite les yeux vers Yes, qu'il avait entendu crier.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:04

Yes posa ses yeux brouillés par les larmes sur No et en le voyant le regarder, il sanglota de plus belle en n'osant pas approcher son corps meurtri. Anton entra dans la pièce, une malette de soin dans la gueule. Yes l'ouvrit en tremblant et sortit tout ce qui était susceptible de l'aider. Ses mains parcourues de tremblements étaient incontrôlable. Il lâcha un nouveau sanglot désespéré en tentant vainement de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:05

Il grimaça en voyant l'état de son frère.
- Laisse tomber ça et viens me faire un câlin chéri. Je vais bien, je suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:07

Il ne se fit pas prier et avec l'aide admirable d'Anton, il le redressa. Il le prit alors avec mille précautions dans ses bras en sanglotant toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:09

Il ne fit aucune remarque sur le contact douloureux, parce qu'il était réconfortant, et posa son front sur son épaule.
- On doit pas m'aimer beaucoup pour réclamer ma mort, marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:16

Yes aurait aimé le gifler de toute ses forces pour dire d'une chose pareille mais il n'eut que la force d'embrasser furieusement et pourtant tout en douceur se tempe. Ses joues était trempées de larmes mais les tremblements s'étaient calmé. Il  se dceolla de lui et elle reposa au sol. Ses mains tremblaient moins mais sa voix était clairement  meurtrie.
- J-je vais te... soigner...Ne b-bouge pas.. fit-il d'une voix enrouée.
Il commença à s'activer sur les tendons. Il utilisa la magie et les différentes choses que lui offrait la valise. Finalement, il en restaura un avec brio et le second avec bien moins de succès. Puis il lui ôta son T-shirt pour vérifier la cidatrice de la soigneuse. C'était du boulot sale et désordonné mais ça avait suffi à sauver No. Il finit par le redresser et serrer à nouveau son jumeau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:25

Il le laissa faire et le remercia. Mais, bien que soigné, ses bras étaient encore douloureux et il avait du mal à les bouger.
- Le bon côté, c'est que je garde des cicatrices, c'est classe.
Il tentait plus de plaisanter qu'autre chose, bien que le fait d'en avoir ne le dérangeait pas plus que de raison.
- Tu pourrais m'allumer une cigarette s'te plait ? Et m'aider à la fumer aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:31

Il lui ficha cette fois une claque, il faut dire qu'elle partit toute seule et qu'il s'en voulut beaucoup après.
- Désolé.
Il embrassa la joue qu'il avait giflé avec une infinie tendresse avant de secouer la tête.
- Non, je sais pas pourquoi on a mit un contrat sur ta tête No mais si tu as fait des conneries je te jure que je vais te faire fumer du chocolat.
Il ne l'aida donc pas à sortir de cigarette, il prit simplement son paquet que Anton trempé en les glaçant, les rendant ainsi inutilisable. Il trouva aussi un joint qu'il réduisit en poussière d'un sortilège.
- Tu me donneras les autres. ordonna-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:36

- Bordel, Yes, gémit-il. Tu sais dans quel état je vais être ? Surtout si tu m'enlève les deux d'un coup ! T'es taré.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:40

- Honnêtement je n'en ai rien à foutre. Tu vas te plaindre maintenant pour si peu ?
Il le hissa sur le dos d'Anton et c'est ainsi qu'il le transporta jusqu'à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:42

- Je serai en manque..
Il grimaça, il aurait très bien pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Teglez

Luke Teglez


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2014

Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:46

Il entra après avoir un tout petit peu dormi, Basil était toujours à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon blanc  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon blanc
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Salon
» Salon Moderne
» Salon Bleu~
» Grand Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Parties Communes (1er et 2ème) :: Premier étage-
Sauter vers: