L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salon blanc

Aller en bas 
+14
Alec Miller
Kazuya Kirigawa
Tsukiyo Suji
Luke Teglez
Yes Evans
Empty
Alana Moon
No Evans
Garry Black
Extase
Teru Nishio
Ethan Kiryû
Lucas Kiryû
Beni Kuroro Chléo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Garry Black

Garry Black


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:03

-N'empêche que si tu fous le bordel ici moi j'ai plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Extase

Extase


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:05

-Oui. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Black

Garry Black


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:06

-Ce n'est rien~

Il sourit avec amusement avant de grimacer, son paquet de clopes était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Extase

Extase


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:10

-Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Garry Black

Garry Black


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:11

-Je sais pas... J'aurais besoin de me détendre après mon long voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Extase

Extase


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:13

-D'acc, mais pas ici, si vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Black

Garry Black


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:15

-Allons à ma chambre~
Revenir en haut Aller en bas
Extase

Extase


Messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:16

-Je vous suis, je connais à peine les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Black

Garry Black


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:18

Il partit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:41

Il entra dans la pièce, clope en main. et se laissa tomber sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:43

Elle entra dans la pièce et sourit en voyant sa cible.

-Noah Evans ? demanda-t-elle avec un léger air de Terminator, la main sur épée.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:46

Il grogna légèrement à l'entente de son nom complet et la personne qui l'avait appelé ainsi récolta un regard noir.
- Ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:49

Son sourire s'élargit, lui donnant un air complètement fou et ses yeux rouges irradiaient littéralement de rage et de folie meurtrière.

-J'ai le non regret qu'une prime a été mise sur ta tête.. Et que je doive te tuer.

Elle lui colla une droite magistrale pour l'assomer et le baillona.

-Tu vas voir.. Seules les premières minutes sont un peu douloureuse, susurra-t-elle doucement à son oreille en sortant Thorn de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:52

Il reprit assez rapidement ses esprits et lui colla l'embout de sa cigarette juste sous l'oeil avant de la repousser d'un brusque coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

Elle ne recula pas et soupira en sentant la cigarette. Elle ligota ses jambes avec fermeté.

-Je tue depuis que j'ai 8ans, alors ne me prends pas pour une débutante et laisse moi faire. Si tu es sage je ne te violerai pas, c'est promis, ronronna-t-elle.

Elle lui laissa une belle estafilade sur sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:02

Bordel, dans quelle merde est-ce que je me suis encore foutu ?
La bâillon l'empêchait malheureusement de lui envoyer un beau glaire à la figure. Il tenta de lui envoyer un coup de poing dans le menton, extrêmement perturbé que ça ne lui fasse rien. Cette gamine devait lui arriver à l'épaule, elle avait le corps d'une fille normale et pourtant, on aurait dit qu'elle avait bien plus de force que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:06

Elle esquiva.

-Quel vilain garçon.. Je vais devoir sévir~

Son regard devint encore plus fou. Elle lui fit une deuxième estafilade sur l'autre joue avant de planter Thorn dans son épaule en riant.

-J'adore qu'on résiste, c'est bien plus drôle !

Son regard devint fièvreux. Elle adorait se sentir toute puissante. Elle retira le poignard et le lança dans l'autre épaule, tranchant les tendons et faisant gicler le sang qui tacha sa robe blanche immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:08

Son cri fut étouffer par le bâillon et la douleur fulgurante qui l'assaillit d'un coup lui coupa le souffle. Sa vision se voila un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:12

-Tu comprends, n'est-ce pas, que tu vas mourir et que personne ne sera là pour t'aider ?

Sa voix était aussi fiévreuse que son regard, elle se mit à califourchon sur lui et s'amusa et à dessiner des entailles sur son torse avec Thorn.

-Un seul coup ici,elle lui montra le coeur, ou ici,, cette fois elle désigna les poumons. Et tu meurs en moins de cinq minutes, ce qui, avouons-le, n'est pas très drôle.

Elle sourit presque douceur et sortit Zar'roc qu'elle lui planta dans le ventre.

-Je te présenta Zar'roc, elle t'adore ~ mais Thorn a l'air de t'apprécier également~

Elle caressa sa gorge avec le poignard.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:17

Il crut un instant s'évanouir sous la douleur tandis que son hurlement fut à nouveau étouffer. Son regard tomba sur le poignard et il se dit que quitte à crever, autant le faire vite. Il pressa lui même un peu sa gorge contre la lame et un filet de sang coula.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:21

Elle recula le poignard.

-Je décide quand tu meurs, pas avant, pas après. Pour la peine, je vais devoir te punir.

Elle baissa le pantalon et le caleçon du jeune homme avant de faire apparaître un gode qu'elle lui enfonça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:25

Il grimaça de douleur. En fait, il n'était plus conscient qu'à moitié de ce qui se passait et il n'allait probablement plus faire long feu vu tout le sang qu'il perdait. Il lança un regard haineux à Alana en usant de tout son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:27

Un sourire joyeux étira ses lèvres. Son regard était vraiment fou.

-Oui mon mignon, tu vas mourir. Les gars qui m'ont envoyé ce contrat doivent vraiment te détester.. T'as fricoté avec la Mafia ? La drogue ? Les putes ? Tu as tué quelqu'un peut-être ?

Elle rit en bougeant l'objet avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
No Evans

No Evans


Messages : 468
Date d'inscription : 13/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:29

Il gémit de douleur, n'ayant même plus la force de crier. Oh, il avait un peu touché à tout. Enfin, à la drogue et au meurtre. Et bon nombre de personnes devaient le haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:31

Elle lécha la plaie sur la joue gauche.

-Ton sang est délicieux~

Elle reprit son poignard et fit une entaille plus profonde sur la poitrine. Le sang éclaboussa son visage. La salon blanc était désormais rouge, et rien que ça, ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon blanc  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon blanc    Salon blanc  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon blanc
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Salon
» Salon Moderne
» Salon Bleu~
» Grand Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Parties Communes (1er et 2ème) :: Premier étage-
Sauter vers: