L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plage de sable noir

Aller en bas 
+11
Kazuya Kirigawa
Aylana Taylor Ash Scarlet
Lev Yukov
Alana Moon
Jordan West
Chanea Ama
Empty
Extase
Shiniji Masahiro
Akey Ritsuko
Ethen Kiryû
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jordan West

Jordan West


Messages : 225
Date d'inscription : 05/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:42

Elle serra les dents en la sentant faire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Empty perde si facilement le contrôle d'elle même tandis qu'en trois ans elle ne lui avait jamais fait de coup pareil. Elle ferma les yeux en soupirant.
Désolée
Ça va.
Elle se leva sèchement et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:56

Elle arriva, se mit en sous vêtements et plongea dans l'eau pour se débarasser du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:09

Elle sortit de l'eau et renfila sa robe. Elle était décidée à passer la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:41

Elle se réveilla sur le sable, toujours seule. Au moins elle était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:47

Il arriva, marchant tranquillement sur le sable noir dans lequel ses baskets s'enfonçaient. Il finit par jeter le mégot de sa cigarette au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:50

Elle le regarda s'avancer, elle tranchait sur le sable noir de par ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Sa robe était toujours tachée de sang, mais pour être honnête, elle s'en foutait.

-Polluer c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:53

Il observa quelques instants la jeune fille qui lui avait dit ça avant d'enfiler l'une de ses mains dans sa poche et de s'asseoir à cinq mètres d'elle.
- Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:55

-Ouais, je trouve.

Elle sourit avec amusement, certes elle n'était pas un ange, mais elle s'en contrecarrait, elle ne polluait pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:58

- Eh bien explique-moi en quoi c'est mal dans ce cas, fit-il en étendant sa jambe droite dans le sable tandis que l'autre restait appuyée contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:01

Elle rit et ses yeux pétillaient de malice. Aujourd'hui toute folie avait disparue de son regard. Elle semblait presque normale.

-On nous bassine parce qu'il faut protéger la planète, moi je fais passer le message.

Elle haussa les épaules en attachant sa ceinture à sa taille puis y attacha Zar'roc et Thorn, elle n'aimait pas que ses armes soient loin d'elle s'il y avait un inconnu dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:03

Il haussa nonchalamment les épaules.
- On ne m'a jamais bassiné avec ça, je n'ai pas dû avoir la même éducation que les autres apparemment, sourit-il. Et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:04

Elle rit en caressant la garde de Zar'roc.

-J'vois pas pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:06

- Tout le monde n'a pas été élevé pour devenir tueur à gage.
Il le dit comme si c'était tout à fait normal et fixa l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:07

-Encore heureux ! Sinon je n'aurai plus de job.

Elle sortit Zar'roc de son fourreau et soupira en voyant les traces de sang restante. Elle fit apparaître de quoi nettoyer la lame, et s'y attela avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:10

- Tu as tué quelqu'un récemment ? demanda-t-il en regardant le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:12

-Nan, on m'a fait foirer ma mission, ce qui me fait chier parce que j'ai besoin d'argent.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:16

- De l'argent, j'en ai trop pour le compter. Je t'en prête si tu veux.
Il s'allongea et croisa ses bras derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:18

-Emprunter de l'argent à la Mafia ? Très peu pour moi, je préfère le gagner grâce à mes talents.

Elle sourit avec amusement.

-En théorie, vu comme il était mal en point le gosse, je devrais recevoir la moitié du payement.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:22

Il lui sourit avec amusement.
- Sauf que tu ne l'as pas tué. Dans la logique, tu ne devrais rien recevoir pour ne pas avoir mené à bien ta mission.r
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:23

-Nan, le contrat est clair : Le tuer ou, le cas échéant, le dissuader de recommencer. Je crois qu'il ne recommencera pas~ Au pire je me ferais un plaisir de le tuer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:24

- Et qu'est-ce qu'il a fait pour mériter pareil châtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:25

-J'en sais rien, pas trop mon soucis. Je sais juste que c'était une histoire de drogue. Rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:26

- D'accord.
Il sortit une cigarette qu'il alluma avant de lui tendre son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:27

Elle sourit et en prit une.

-Merci.. Les contrats se font rares en ce moment, tu sais pourquoi ?

Elle l'alluma magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov


Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2014

Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:30

- Aucune idée, ça ne m'intéresse pas vraiment. Peut-être que les gens préfèrent se tourner vers d'autres tueurs.
Il haussa les épaules, flemme de réfléchir en cette belle après-midi. Il tira sur sa clope et cracha la fumée par la bouche et le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage de sable noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable noir   Plage de sable noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de sable noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage Rocheuse
» Petite plage isolée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Exterieurs :: Les plages-
Sauter vers: