L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couloir des dortoirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Elle arriva avec Kazuya, elle le lâcha immédiatement. Elle se posa contre le mur et sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Il tomba, tel une poupée sur le sol.
- dé...désolé... désolé...désolé...désolé... répétait il en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

Elle se laissa glisser au sol.
- Comment as-tu pu faire une chose pareille ?! .. Tu .. Tu as abusé de moi.. gemit-elle en de retenant de pleurer. Elle avait trop peur de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:12

Il baissa la tete.
- Je ne sais pas ce qui m'a pris... Tu as dit son nom et j ai pété un cable...
Il leva la tete et regarda devant lui.
- Toi aussi tu as abusé de moi tu sais... Tu m'as abandonné... sauf Icy était là pour moi pendant que tu faisais Yes, sans aucune pensée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:14

Elle se leva avec colère.
- Tu rigoles j'espère ?! J'ai essayée de revenir vers toi, mais tu as préféré m'ignorer.. Et rester avec ma sœur ! Comment peux tu dire une chose pareille alors que tu fais même pas attention a ce que je ressens. crachait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:16

- Ta soeur a été là pour moi pendant que je traversais cette crise ! il haussa le ton. Toi non plus te ne fais pas attention à ce que je ressent.

Il resta assis par terre, le regard vers le même mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:19

- C'est juste que tu n'as pas voulu de moi.. Sinon j'aurais été la, car justement je pense a ce que tu ressens. Elle se rassît au sol, le fixant dans les yeux. Tu m'as fais l'amour contre mon gré... Je ne te pensais pas capable d'un telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:21

- Je ne te pensais pas cabale de m'appeler par un autre nom... Il fuyait son regard, il tremblait. Je sais que je suis un peu colérique et que je saute beaucoup d'étape... Il s'arrêta soudainement de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:25

- Kazuya, il faut que je t'explique quelque chose. Quand je ne veux pas, c'est qu'il y avait sûrement une raison. Je n'ai pas encore oubliée Yes. Alors excuse moi d'avoir le cœur brisé. Je pensais que tu pourrais m'aider a surmonter cette épreuve douloureuse mais non. Tu as été tout le contraire.. Et tu crois que je j'avais pas compris que tu m'avais droguée ? Et après tu te plains.. Elle se mît a sangloter, je pensais que j'allais peux être pouvoir reconstruire quelque chose de solide avec quelqu'un. Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:27

Il la regarda, il savait qu'elle avait raison.

- Je suis vraiment désolé... Je pensais que tu voulais juste de moi pour une derniere fois avant de m'oublier...Tu as raison...

Il baissa son regard et se blottit contre lui, se sentant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:31

- Je t'ai bien dis « je ne suis pas prête » il n'y a rien de compliqué a comprendre. Elle resta au sol. - Je ne te reconnais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:33

- J'ai trop changé après mes 4 tentatives de suicides je suis perdu... Je ne sais plus où donner la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:38

- Si tu commençais déjà à « donner de la tête » dans ma direction, tu comprendrais un peu mieux ce que je ressens. souffla-t-elle doucement.
Sans un mot de plus, elle s'endormit, épuisée d'avoir tant pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kirigawa

Kazuya Kirigawa


Messages : 929
Date d'inscription : 05/08/2014

Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:41

Il la prit délicatement dans les bras avant de la ramener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir des dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Couloir des dortoirs.   Couloir des dortoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir des dortoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir central
» Couloir du dortoir.
» Couloir chambre des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Dortoirs :: Dortoirs des élèves (Mixtes) (4ème)-
Sauter vers: