L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre 1- Jumelles Ama.

Aller en bas 
+2
Ama Cheyanne
Beni Kuroro Chléo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:55

Elle se mit à malaxer ses seins en frissonnant de plaisir. Elle gemissiat sans cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:56

Elle gémit doucement en titillant son entrée avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:57

Elle sourit sans scesser de gémir et remua un peu contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:58

Elle chantait tranquillement, la même chanson que chaque fois qu'elle prenait une douche:

Hé chéri, ce n'est juste qu'un peu mais c'est bon
Je glisse sur ton corps tandis que tu me caresses, chérie
Hé chéri, je t'aime du plus profond de moi
Tu es comblé par mon amour, n'est-ce pas ?

Nous nous léchons mutuellement
Le goût d'un miel visqueux déborde
Face à ton corps mouillé et l'indécence de tes hanches
J'accepte ton amour maintenant seulement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Elle sourit en bougea sa jambe un peu plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:00

Elle gémit de frustration en l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:02

Un sourire amusé lui répondit et elle glissa rapidement deux doigts en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

Elle cria de plaisir et l'imita. Une fois qu'elle avait commencé il était très compliqué de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

Elle gémit plus fort et agita ses doigts avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

Elle finit par atteindre une seconde fois l'orgasme en s'aggrippant à Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:10

Elle se mordit la lèvre et la rejoignit à son tour en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:14

Elle gémit doucement en se dégageant et Chanea revint dans le corps. Elle s ecacha aussitôt sous le drap avant de réaliser que c'était inutile. Elle avait tout ressenti comme Chani et était rouge de plaisir mais elle évitait soigneusement le regard d'Alana. Elle attendit que sa soeur finisse sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:16

Elle sortit tranquillement de la salle de bain avec une simple serviette autour de son corps pâle. Chilali reussissait parfaitement à maitriser ses instincts, après tout au fond était elle vraiment humaine? Elle se considerait comme un démon de haine, de luxure, de avarice qui avait prit cohabité avec un petit ange du nom de Cheyanne. Ca l'amusait, vraiment, tout ça. Alors qu'elle se posa tranquillement devant l'armoire commune, elle ouvrit la porte et observa les vêtements. Sans aucune hésitation, elle laissa glisser lentement la serviette le long de son corps nue, avant d'enfiler une petite culotte noire à dentelles et le soutif assorti. Son regard se porta sur une robe à Chanea qu'elle enleva du cintre pour l'enfiler. C'était une passion de piquer les vêtements à Chanea, surtout cette jolie petite robe noire. L'encolure et les manches étaient en dentelle c'est surtout ça qu'il lui plaisait au fond. Ensuite, elle se tourna vers Chani et la nargua, tranquillement avant de matter le petit cul d'Alana. Puis, elle se décida à faire le tour de l'académie. Sans oublier son petit sac, elle partit d'un pas joyeux, à la recherche de gens pour flatter son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17

Elle sourit avec amusement et s'assit sur le bord du lit comme si de rien n'était.

"Ca pourrait être drôle si j'arrivais à me la faire.."
"Alana.. "
Revenir en haut Aller en bas
Chanea Ama

Chanea Ama


Messages : 130
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

Elle regarda sa soeur voler sa robe avec agacement et rentra dans la salle de bain, toujours nue, elle se lava et resta plus longtemps que prévu pour tenter d'éviter au maximum Alana. Puis elle sortit avec une sevruette autour du corps et prit des sous-vêtements bleus nuit et une courte robe de la même couleur. Elle partit les enfiler dans la salle de bain avant de se coiffer d'un chignon et se retourner à la chambre.
- On est bien d'accord, je suis 100% hétéro et tu viens de te taper Chani pas moi.
Elle sortit sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:22

-Je suis sûre que tu as aimé autant qu'elle..

Elle rit et se rhabilla avant de sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:24

Chanea entra dans sa chambre et partit se rincer avant d'enfiler un short et un débardeur. Elle effaça bien tout zl contenu de sa carte sim comme chaque soir et glissa une autre carte d'actrice banale dedans. Elle cacha soigneusement l'autre bien que ne contenant rien dans une boite à bijoux et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West

Jordan West


Messages : 225
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

Elle rentra et se jeta sur son lit.
Je suis vraiment désolée, mais elle m'a poussé à bout.
Ça va je te dis !
Je vais les buter.
Oh arrête, tu as entendu parler d'elle, avec nos six ans de services et sa dizaine d'année on est des novices.
Arrogante !
Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:07

Cheyanne entra tranquillement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:14

Chanea était allongée sur son lit avec une balle dna sla main qu'elle s'amusait à glisser entre ses doigts. Le boss n'avait pas montré signe de mécontentement, elle imaginait comment ça avait du se déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:24

Elle s'allongea sur son lit, complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:27

Elle la regarda en souriant et retourna à sa balle.
- Bonne nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Jumelles Ama.   Chambre 1- Jumelles Ama. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1- Jumelles Ama.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre des Jumelles Aoi
» Les jumelles Aoi~
» Chambre de Ryuji
» Chambre 12-Moon
» Chambre 10- Jumeaux Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Dortoirs :: Dortoirs des élèves (Mixtes) (4ème)-
Sauter vers: