L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand Salon

Aller en bas 
+7
Jared Evans
Chanea Ama
No Evans
Yes Evans
Ama Cheyanne
Alana Moon
Beni Kuroro Chléo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beni Kuroro Chléo

Beni Kuroro Chléo


Messages : 596
Date d'inscription : 09/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:32

Grand Salon 783483SalonKoltukModelleri20124
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:29

Alana arriva et se posa dans le salon, savourant la paix de l'endroit. Elle avait, attaché à sa ceinture, sa fidèle épée d'un côté et son pistolet de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:31

Elle entra joyeusement, décidée à faire de nouvelles rencontres qui flatteraient son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:33

Assise en tailleur sur le canapé, elle fixa la nouvelle arrivante et jaugea sa dangerosité.

On risque que dalle. lui souffla Aëla.

L'assassin se détendit légèrement mais pas trop. Pourvu qu'elle soit silencieuse, ou vierge, parce que c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:37

Elle observa l'autre jeune femme d'un mauvais oeil, en l'ignorant royalement. Elle s'assit sur un canapé en tailleur.

Cheyanne reprit le contrôle avant de sortir son bloc note pour rediger quelques lignes pour son prochain roman.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:38

Alana sourit. Elle appréciait le silence plus qu'autre chose. Elle sortit son épée de son fourreau et entreprit de l'astiquer avec précaution, comme si elle tenait du cristal entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:42

Chilali, tu penses qu'elle est dangereuse ?
Mouai mais bon, on peut se défendre un minimum, le temps qu'une personne nous vienne en aide non? On s'est déjà sortit de pas mal de merdier je te rapelles!
Oui.



Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille alors qu'elle continuait d'écrire sans faire attention à la jeune fille. Au moins, elle était silencieuse, ça l'aidait à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

Elle caressa le nom de l'épée du bout des doigts. "Zar'roc" était écrit en lettre rouge sang sur la lame. Son nom signifiait "Souffrance", et il plaisait à la jeune assassin. Elle rangea l"épée et seule la garde, d'un rouge flamboyant et décorée de rubis d'un rouge intense dépassait. L'épée valait extrêmement cher, et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

Cheyanne concentre toi.

Cheyanna grimaça légèrement, un détail lui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Le calme avait beau lui plaire, elle s'ennuyait.

Ca va faire neuf semaines qu'on a pas eu de mission. Je m'ennuie !
Prends ton mal en patience Ala.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:56

La jeune fille, tapota la feuille du bout de son crayon, le silence était assez agréable mais le problème restait là, avec un retard de deux semaines sur ses scripts,  toujours le même détail la pertubait. Dans son prochain livre, un nouveau personnage apparaissait un assassin à la carrure assez faible, pour mettre en confiance les ennemis mais ses techniques n'en restaient pas moins les meilleurs. Pourquoi? Pourquoi un assassin serait obligé de tuer? Ce détail lui manquait.. Elle n'arrivait pas à se satisfaire de sa réponse.

Ne t'inquiète pas, Cheyanne, on va y arriver..


La jeune fille commençait à craquer, elle serra le stylo dans sa frêle main.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:02

Le tapotement du crayon commençait prodigieusement à l'agacer.

-Arrête avec ce crayon o.. s'il te plait, c'est assez agaçant.

Aëla força Alana à sourire alors que celle ci lui aurait plutôt fait bouffer son crayon de la plus horrible des manières avec du sang et des cris. Parce que c'était drôle et que ça défoulait. Elle avait besoin de violence, ça l'aidait à exister et ça éclairait son esprit brisé comme une dose de drogue aidait un camé. C'est ça, elle était drogué à la violence et l'adrénaline que déclenchait la vision d'un corps qui se vidait de son sang. Un sourire sadique découvrit ses dents d'une blancheur éclatante. Ses yeux rouges brillèrent de la lueur malsaine de quelqu'un qui n'était plus entier depuis longtemps. En bref, elle avait eut l'air complètement folle un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

Le quart de seconde, où sa folie se dévoilà, Cheyanne l'observa attentivement avant de baisser instinctivement la tête. Malgré la peur, qu'elle avait soudainement ressenti, en quelques sortes, elle trouva la réponse à sa question, elle griffonna rapidement l'idée qui venait de naître dans son esprit.
Au contraire, Chilali était amusée par la situation, elle en voulait plus.. Un assassin? Sans doute, son sourire en disait long sur elle. D'un côté, elle trouvait sa pitoyable. Devenir folle ? Depuis sa naissance au sein de l'esprit de Cheyanne, elle avait tué et tué sans cesse pourtant elle était saine d'esprit même si de temps en temps ses pulsions étaient plus fortes que tout. Pour le bien de sa protegée, elle ne fit rien comme si elle était inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15

Elle resta calme et un sourire victorieux apparut lorsqu'elle la vit baisser la tête. Elle adorait instiller la peur, même si elle n'était pas sa victime ou qu'il n'y avait pas de contrat sur elle. Elle était en sérieux manque de violence et ça se sentait dans ses gestes chaotiques, mais elle restait immobile pour ne pas se faire griller.

Je vais finir par tuer quelqu'un ici..
Calme, je suis là.

Elle caressa la garde de son épée avec presque tendresse. Comme si elle était capable de ressentir pareil sentiment... Elle fixa l'intruse d'un regard bouillant de sa folie contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

Chilali n'avait qu'une envie, lui faire bouffer son épée d'une traite, mais le corps partagé resta parfaitement immobile, comme s'il était sans vie. Cheyanne avait toujours le contrôle et releva à peine la tête pour observer le mouvement de la jeune fille envers son épée. Elle en fut presque émue, alors qu'aucune peur ou crainte n'apparaissait dans ses yeux, si sage, si paisible. D'un geste rapide, elle rangea son carnet dans son sac, et releva le torse pour se tenir fièrement droite devant l'autre jeune fille.
-Désolé, j'ai oublié de me présenter alors que je me suis incrustée ici, je m'appelle Cheyanne Ama. Ravie de te rencontrer.
Une infini douceur resonnait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:24

-Alana Moon.

Sa voix était sans aucune émotion, tout comme le regard qu'elle posa sur elle. Elle la détailla du regard et cesser de caressa la garde de son épée. La jeune fille ressemblait à une enfant trop sage et ça l'agaçait, elle qui avait subit tant de correction pour ne pas avoir su contrôler sa folie et sa rage.

-Enchantée également.

La voix se fit plus douce et le corps devint moins raide alors que Aëla prenait lentement le contrôle, l'aidant à se rendre plus civilisée. Leur père leur avait formellement interdit de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

L'espace d'un tier de secondes, un sourire mi-cruelle mi-amusée fit son apparition. Chilali avait reussi à reprendre le contrôle le temps de provoquer la jeune femme en face d'elle. Cheyanne secoua la tête comme si un parasite avait prit son contrôle et adressa un sourire dès plus doux à la jeune femme en face d'elle. Bien sûr, elle se doutait fortement qu'Alana l'avait vu. Comme conciliée la vie d'une écrivaine à celle d'une mercenaire sans pitié? Etre bipolaire suffisait à cela. Il arrivait assez souvent que des passages de romans de Cheyanne, sois inspiré implicitement de missions de Chilali mais personne ne le remarquait, l'apparence restait sauve. Comme si son corps était partagé par un pur démon, avide de pouvoir, de reconnaissance et de sang et par un ange dès plus doux et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:35

Alana répondit rapidement au sourire avant qu'Aëla ne reprenne le dessus.

Alana ! Putain, tu joues à quoi ?
Elle nous provoque...

Alana détestait qu'on la provoque. Aëla passait plus de temps à la calmer là dessus qu'autre chose. La main de la jeune femme se remit à caresser la garde de son épée pour garder le contrôle. Elle était l'une des assassins les plus redoutée de sa génération en raison de sa violence et de sa folie combinée à une cruauté sans pareille. Mais la jeune fille face à elle semblait l'ignorer, et c'était tant mieux. Chacune des fibres de son corps brûlaient d'une haine qu'attisait la vision de cette enfant si parfaite et si angélique qu'elle avait cessé d'être à l'apparition d'Aëla. Elle ne se souvenait de rien avant son réveil, à 8 ans dans un lit de l'infirmerie du Manoir. Ses yeux brillèrent encore plus sous la folie qui montait. Elle était brisée et elle ignorait pourquoi, déclenchant une vague de haine sans pareille dès qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:43

Cheyanne si ça tourne mal laisse moi gerer, tout ça.
Pourquoi Chi?
Alana Moon, une assassin connue pour sa cruauté, j'en ferais mon quart heure s'il le faut.
Chi..
Ne t'inquiètes pas, personne ne me connait, personne ne sait que j'ai une réelle existence, après tout je ne suis qu'une légende urbaine non?
Oui.
Tu vois! Je te protegerais toujours, quoi qu'il arrive ma belle.

Chilali prit le contrôle sans résistance de la part de Che.

-Alana, si je peux t'appeler comme ça, meilleurs assassins de sa génération, il me semble que ta dernière mission à virer en viol avant de tuer la jeune femme et lui faire manger un à un ses doigts. Enfin les détails ne m'interressent guère. Je ne suis qu'une écrivaine après tout.
Un large sourire tronait en maître sur ses lèvres, ça n'avait rien de provoqueur, elle semblait comme un miroir de la jeune fille en face d'elle. Toutes les deux, faites par la folie et le sang, à la différence de Chilali qui était parfaitement capable de se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:48

Un sourire fou étira les lèvres de la jeune femme.

-Owi.. C'était délicieux..

Elle en frissonnait encore d'extase. La violence c'était sa marque de fabrique. La violence, le sang, parfois un viol pour parfaire le tableau. Parfois elle s'acharnait tellement qu'on ne reconnaissait qu'à peine les corps. Aëla détendit le corps d'Alana doucement. Elle essayait de moins la faire paraître tendue, faisant disparaître le manque de son corps torturé.

-Arrête de la provoquer. Je ne peux pas la retenir indéfiniment.

Aëla soupira et rendit le contrôle à sa double qui reprit les caresses sur son arme préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

-Je ne la provoque pas vraiment, je contaste. Si j'avais vraiment voulu le faire, tu n'aurais pas eu le temps de la tenir. Deplus, je ne suis que l'obscure partie de Cheyanne. Un démon assoiffée~

Un petit rire se fit entendre alors qu'elle posa son doigt sur sa propre bouche, l'air de dire que cela devait rester secret. Après tout, elle n'en restait qu'une légende urbaine, une véritable légende mais personne ayant jamais pu prouvé son existence, elle en restait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Alana fixa Chilali avec amusement. Ses yeux brillaient toujours de cet éclat complètement fou et dérangé.

-Comme si quelqu'un à me croire. Tout le monde sait que je suis complètement folle et que je ne vis que pour tuer ~

Elle serra le pommeau de l'épée avec un sourire ironique. L'envie de se battre faisant trembler ses mains, comme une camée en manque. Elle ne rêvait que de combat, de sang et de sexe. Aëla détendit à nouveau le corps de la jeune femme.

S'il te plaît.. Alana..
C'est elle !
Pour l'amour de Dieu, tu peux pas te tenir à carreau cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

-Je t'attends, souffla d'une douce voix Chilali avant de se lever. A cette instant même, elle se tenait sur ses gardes. Alors que Cheya était complètement affolée, elle avait pas tellement envie de se faire renvoyer malgré tout elle n'avait pas peur. Sa confiance en Chi était incroyable au point qu'elle devenait presque une force supplémentaire pour l'autre personnalité. Ses yeux bleus brulaient d'un desir ardent de violence, et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 350
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:08

Les yeux rouges de l'assassin brillerent d'intérêt et elle se leva en tirant Zar'roc de son fourreau pour se mettre face à elle.

-Allons-y.

Elle se jeta sur elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Cheyanne

Ama Cheyanne


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2014

Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:17

Chilali paraissait très faible mais ce n'était qu'une apparence alors qu'elle se jeta sur elle. La jeune fille sortit rapidement de poignard de dessous sa jupe. Elle para sans problème le premier coup et d'un geste rapide, elle s'approcha d'elle et tenta de lui trancher la gorge. Cheyanne priait en silence à l'intérieur du corps, elle n'aimait pas la violence mais pour Chi, elle assumerait tout, même devoir tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Salon Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Salon
» Salon Moderne
» Salon Bleu~
» Salon blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Parties Communes (1er et 2ème) :: Deuxième étage-
Sauter vers: