L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre d'Ethain Kiryû

Aller en bas 
+5
Tobias White
Ethan Kiryû
Beni Riu
Alec Miller
Ethain Kiryû
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alec Miller

Alec Miller


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:37

Il cria son nom dans un élan de plaisir. Son corps brûlait de désir. Il attrapa ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Il susurra son prénom d'une voix rendue rauque par le plaisir et continua à le pilonner toujours plus fort, il n'y avait que comme ça qu'il oubliait son défunt amour. Une minute d'inattention lui valut de murmurer un "Raphaël" sans qu'il le veuille, la fatigue lui brouillant l'esprit plus facilement que l'alcool. Il s'en rendit compte et se mordit la lèvre en priant que son amant n'en entende rien. Il bougea toujours plus vite pour détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:14

Alec.

Il avait entendu. Il ne dit rien sur le moment, ne voulant pas casser l'échange mais il se sentit vexé. Il gémit plus fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nalassaï Aoi

Nalassaï Aoi


Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:16

Il l'embrassa doucement sans s'arrêter et caressa son sexe tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Weaver

Alyson Weaver


Messages : 129
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:38

Alec.
Il ferma les yeux, soupirant de plaisir. Son corps se tendit et il embrassa fougueusement ses lèvres, frayant un chemin a sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:41

Sa langue vint à la rencontre de la sienne tandis qu'il prenait son sexe en main.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:59

Il gémit plus fort, mordillant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

Il gemit à son tour.

-Je ne vais plus tenir très longtemps, souffla t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:02

En guise de réponse il mordilla sa lèvre, et s'aggripa a sa nuque avec force, tandis qu'il hurlait son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:06

Il devint encore plus violebtn désireux de s'oublier dans ce corps si tentant et serra ses hanches avec force pour le maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:09

Il bascula sa tête en arrière, transpirant, il continuait de crier et enfonça ses ongles dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:11

Sa respiration était complètement hachée par le plaisir et il s' efforçait de garder ses pensées centrées sur son jeune amant qui ressemblait tant à son défunt apprenti. Il garda le même rythme en parsemant sa gorge de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:17

Il était haletant, la gorge sèche, il poussa quelques gémissements faible. Son corps frissonnait sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:18

Il prit son sexe en main et lui imposa la même cadence.

-Aller.. Viens pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:27

Il étouffa un cri, et ne pouvant plus tenir, il éjacula dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:29

Il ejacula en lui et se retira avant de se laisser tomber sur le lit en haletant. Il espérait qu'Alec n'ait pas fait gaffe à sa bourde. Il le ramena sur son torse moite de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:32

Il se laissa faire, transpirant. Il se souvenait cependant du nom que Ethain avait prononcé. Il ne savait pas si lui dire était la meilleure solution, mais ça l'avait vexé. Il dessinait des ronds sur son torse.
- Raphaël.. Je me demande qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:35

Il tourna la tête et prit la photo sur la table de chevet, dessus il y avait un adolescent blond et Ethain, plus jeune d'environ 10ans. Les deux hommes s'embrassaient avec amour. Il la tendit à Alec.

-C'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

- Je vois. Il caressait son torse, que s'est-il passé ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:44

Il reposa tristement la photo.

-Il y a 15ans, j'étais au front. Il était mon apprenti. Mon confident, mon ami, mon amant. J'ai mal jugé une des mission proposées et il m'a suivi, parce qu'il s'inquiétait.. Maintenant, il est mort.. Je l'ai tenu contre moi jusqu'à la fin, mais.. il est parti..

Dans sa voix résonnait un éclat de tristesse et de douleur, son regard était fixé au loin, 10 ans en arrière.

-Ça fait 10 ans qu'il est mort. 10 ans que je refuse d'aller au front ou de former un nouvel apprenti. J'en ai plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller

Alec Miller


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:48

Il soupira tristement.
- Je comprend. Je suis désolé.
Il l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:49

Il répondit au baiser doucement, y trouvant un certain réconfort.

-C'est rien.

Il caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller

Alec Miller


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:52

Il colla son corps nu contre le sien et posa sa tête sur son torse. Il caressait toujours le torse d'Ethain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethain Kiryû

Ethain Kiryû


Messages : 440
Date d'inscription : 05/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:53

Il sourit légèrement.

-Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller

Alec Miller


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2014

Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:02

- C'est pas grave, demain je vais te voir déguisé en canard, c'est ce qui compte. dit-il en riant narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethain Kiryû   Chambre d'Ethain Kiryû - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ethain Kiryû
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 15- Kiryû et Kiryû
» Chambre 1- Beni et Kiryû
» Chambre 14- Kiryû et Kuran
» Chambre 13- Beni et Kiryû (Lucas)
» Ethen Kiryû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Dortoirs :: Dortoirs des professeurs (5ème)-
Sauter vers: