L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chambre 1- Beni et Kiryû

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:01

Il se recula et baissa la tête, on aurait deux gamins de 13ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:05

Elle sourit timidement et lui releva la tête avant de lembrasser toujours aussi timidement mais cette fois ci elle passa lentement sa langue entre ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:06

Sa langue rejoignit la sienne et la caressa avec volupté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

D'un geste timide, elle passa ses mains derrière son cou, en rapprochant à peine leur corps, sa langue joua avec celle d'Alloïs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:10

Sans rompre le baiser, il la serra par la taille et la ramena contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:12

Ses joues senflammerent alors que sa bouche s'éloigna à peine de celle d'Alloïs pour qu'elle prenne son souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:13

Il était aussi rouge qu'elle et détourna les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

Ses lèvres effleurait sa joue pour se diriger lentement vers son oreille et avec tendresse , elle murmura un petit ''Je t'aime ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

Il rougit de nouveau.

-Je t'aime aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:20

Ses joues ne pouvaient pas être plus écarlate, pour seule reponse, il eut le droit à un petit sourire.

-J'ai attendu tellement longtemps pour esperer me retrouver dans tes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:21

-Pardon..

Il sourit doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:28

-C'est aussi de ma faute.. Je n'arrivais pas à vouloir de quelqu'un dautre.. Mes rares copains m'ont vite quitté à cause de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:28

-C'est pas plus mal~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:31

-Vraiment?

Son petit sourire s'élargit et ses lèvres effleurerent celle d'Alloïs quemandant un autre baiser avant de s'éloigner à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:31

-Oui, je les ai tous détesté.

Il l'embrassa à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:36

Elle s'éloigna sans lui laisser le temps d'utiliser sa langue.

-Tous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

-Oui, sans exceptions.

Il rit doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

Elle sourit mais ne voulait pas s'attarder sur le passé.

-Je ne veux que toi.. J'ai trop attendu pour te laisser filer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:42

-Moi aussi..

Il lui caressa la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

Elle rit doucement et glissa son visage dans son cou.

-Riu avait raison, le destin nous a aidé en nous foutant dans la même chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:51

Il rit également.

-C'est qu'il a souvent raison ce con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:54

Elle rit doucement et passa son doigt sur son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:54

Il frissonna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:00

Elle resta ainsi sans reelli envie de bouger avant de lentement relever la tête. Elle pressa ses lèvres contre celle d'Alloïs , sans lui laisser le temps d'agir, elle jeta les matelas au sol.

-On réaménage la chambre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

Il rit.

-Ok !

Plume et Soen les fixèrent avec surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 1- Beni et Kiryû   Chambre 1- Beni et Kiryû - Page 6 Icon_minitime

Chambre 1- Beni et Kiryû
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant