L'académie de la Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie de la Lune Ecarlate

C'est une Académie, elle est rouge, ta gueule.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+22
Aquene Asha
Renzo Avella
Ethen Kiryû
Beni Bambou
Beni Kuroro Chléo
Ethain Kiryû
Susanna Avella
Alyson Weaver
Abbygaëlle Aoi
Jordan West
Grégoire Andrew
Alix Twence
Aslinn Andrew
Mélia Twence
Ethan Kiryû
Shiniji Masahiro
Alec Miller
Tsukiyo Suji
Kazuya Kirigawa
Ryuji Kamenashi
Tobias White
Beni Riu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:13

Il se redressa froidement.
- Explique moi ce qui te fait croire ececi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:29

- Tu aurais été prêt a partir a jamais si je ne m'étais pas retrouvée a l'infirmerie.. dit-elle doucement, sa voix se brisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:38

Il acquiesça.
- Je serais mort, mais mort loin de toi.
Il pensait que c'était la meilleure des solutions sans se douter qu'il la faisait plus souffrir ainsi.
- Mais je peux pas rester loin de toi.
Il déglutit difficilement tandis que les mots restés trop longtemps en travers de sa gorge s'échappèrent.
- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:43

Elle écarquilla les yeux sans lâcher son regard. Elle se sentit rougir, peux être pour la première fois de sa vie. Ce n'était pas la première déclaration qu'on lui faisait, la dernière datait de hier. Mais ses mots pourtant si simple a comprendre résonnait dans sa tête, elle regarda longuement Yes. Il l'aimait, est-ce qu'elle l'aimait aussi ? Elle n'en savait rien, l'amour était trop complexe pour elle pour savoir si c'était ça ou pas. Elle entrouvrît la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Elle s'approcha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Il scruta sa réaction, mais avant de faire quoi que ce soit, il avait besoin de savoir si son sentiment était réciproque. Fans quel cas il ferait tout pour la protéger. À l'inverse, il serait forcé de partir, pour ne pas revoir une Lucy hanter ses pensées. Il déglutit.
- Alix...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

Elle se pinça la lèvre et baissa la tête. Elle aurait aimée s'enfuir en courant le plus loin possible.
Elle pensait a Kazuya, puis a Clélie. Elle pensait à Mélia et Jordan aussi. Elle soupira un coup. Elle ne se reconnaissait plus, elle ne reconnaissait plus son corps n'y se qu'elle y ressentait. Son coeur qui battait la chamade, ses jambes qui tremblaient, son estomac qui se nouait et ces sueurs froides. Des choses qu'elle n'avait jamais ressentit.
Son regard se stoppa sur la main de Yes. Presque instinctivement, elle l'attrapa entre ses doigts et la caressa doucement. Ce simple contact avait un effet apaisant sur elle. Elle frissonna.
- Je crois que...
Elle dirigea la main de Yes sur sa poitrine, pour qu'il ressente les battements affolants de son cœur. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rougir ou bien partir en courant. Elle releva la tête dans sa direction en le fixant intensément dans les yeux. Elle se racla la gorge, ses lèvres tremblaient.
- .. Je suis amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:37

Il frissona en sentant son coeur dans sa poitrine et le sien s'affola. Il sentit sa lèvre trembler en regardant intensément Alix. Lorsqu'il comprit ce qu'elle venait de dire, ses yeux s'emplirent irrémédiablement de larmes de joie, il était vraiment heureux de connaitre à nouvzua l'amour. Il l'embrassa tendrement sans ôter sa main, apaisé par les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

Elle lui rendit son baiser avec amour. Quelque chose qu'elle n'avait peux être jamais fait avant. Elle se colla a lui, savourant ses lèvres, en glissant ses deux mains dans sa nuque en agrippant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Il finit par poser ses mains dans le dos d'Alix en la collant à son torse avec une envie qui le consumait. Il approfondit le baiser et la rallongea, toujours collé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

Aedan arriva en tenant la main de sa soeur qui le regardait en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Tobias.
Il arriva au même moment. Il sourit aux jumeaux et en voyant le couple souiller ses draps blancs, il toussota très fort pour attirer leur attention.
- Je vois que ta main va mieux ! dit-il à Alix.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Abby rit doucement et retira sa main de celle de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 979
Date d'inscription : 12/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59

Yes gémit en se sentant ainsi interrompu et rompit le baiser.
- Je te ramène à ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 1340
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Elle sourit.
- Ouais. J'espère que ton frère a pas bavé sur mon oreiller.

Tobias.
Il les laissa partir en levant les yeux aux ciels et se tourna vers les jumeaux.
- Vous venez pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Aedan prit la parole.

-Un test de grossesse pour ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:10

Elle regarda la jeune fille et la reconnut immédiatement.
- Encore ?! Mais faut vous protéger bon sang !
Il fit apparaître un test en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

Elle rit.

-M'est avis que le premier a été fait trop tôt, et évitez d'énerver mon jumeau d'avantage, je tiens à mon fiancé.

Elle prit le test et partit le faire plus loin alors qu'Aedan fixait l'infirmier en silence en se jurant qu'il allait étriper le bibliothécaire. Abby revint rapidement et tendit le test à l'infirmier, bien qu'elle sache déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:19

Il reprit le test et le regarda quelque instant avant de planter ses yeux dans ceux d'Abby.
- Positif. dit-il seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

Elle rit doucement et le visage de son frère s'assombrit.

-Je vais lui faire la peau à cet enculé. Tu compte avorter ?
-Plutôt mourir, une fois pas deux.

Elle lui jeta un regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:26

Il les regarda sans un mot.
- Tu n'es pas trop jeune pour garder un enfant ? Ce sont des responsabilités tu sais. dit-il enfin, d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Elle sourit à l'infirmier.

-Je sais. Mais ce que vous vous ne savez pas, c'est la sensation d'un avortement. C'est ignoble. Je ne veux plus revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kiryû

Lucas Kiryû


Messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Ryry est responsable Cool //sors//
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

Il soupira.
- Très bien. C'est a toi de décider après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aoi

Aedan Aoi


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

-Je ne suis pas seule. Ryuji m'aidera pour l'élever, et c'est bien normal.

Elle sourit avec amusement.

-Je suis une grande fille.
-Abby..
-Dan, ma décision a toujours été prise, je reviendrai pas dessus.

Elle embrassa son frère et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2014

Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

l les regarda s'en aller en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la Lune Ecarlate :: Parties Communes (1er et 2ème) :: Deuxième étage-
Sauter vers: